Domservice-95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domservice-95

Forum d'entre-aide entre étudiants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 remplacer ou non le forum

Aller en bas 
4 participants

supprimer ou non le forum
oui mais il sera remplacé par un forum plus puissant, plus actif et plus complet
remplacer ou non le forum Vote_lcap100%remplacer ou non le forum Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non moi j'aime bien ce petit fofo
remplacer ou non le forum Vote_lcap0%remplacer ou non le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Thomas
Administrateur
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 139
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 29/07/2005

remplacer ou non le forum Empty
MessageSujet: remplacer ou non le forum   remplacer ou non le forum EmptyVen 17 Mar - 14:40

salut à tous

comme certains le savent je réalise avec quelques personnes un site et un forum

ce forum est plus puissant, plus complet sera normalement plus actif que le forum sur lequel vous etes actuellement

je vous pose donc la question voulez vous qu'on garde ce forum ou qu'on l'integre à cet autre forum que je fait actuellement

personnellement sa me permettra de centralliser un peu mon travail et sa sera plus simple a gérer mais aussi plus animé

a vous de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
snot
snot
Peacemaker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2006

remplacer ou non le forum Empty
MessageSujet: Re: remplacer ou non le forum   remplacer ou non le forum EmptyVen 17 Mar - 16:11

salut

moi je suis ok si c'est pour le faire connaitre se serais un bon point par contre jespere que tout les postes serons mis sur le nouveau...
et si sa peut te facilité la tache tant mieu
personnelement je trouve que c'est une bonne chose

voila sur ce...
...a+
Revenir en haut Aller en bas
marie
modérateur
modérateur
marie


Nombre de messages : 59
Localisation : sannois
Date d'inscription : 01/08/2005

remplacer ou non le forum Empty
MessageSujet: Re: remplacer ou non le forum   remplacer ou non le forum EmptyVen 17 Mar - 20:33

je n'ai pas d'avis sur ce point. certe il serait mieux d'avoir plus de gens sur ce forum mais les petits comités sont beaucoup plus agréable.

donc a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
snot
snot
Peacemaker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2006

remplacer ou non le forum Empty
MessageSujet: Re: remplacer ou non le forum   remplacer ou non le forum EmptyVen 17 Mar - 23:17

ouai je suis d'accord avec toi marie pour les petits commités
mais bon tu compte combien il y a d'actif... sa fais vraiment petit commité
lol
mais il ne faut pas des personnes qui s'inscrivent pour je ne sais quoi faire (je parle de ceux qui ne poste pas, ceux qui ne passe meme pas une fois inscrit...(se serais un truk a réglé dans le nouveau forum...))

donc il faudrais l'avis de NOS et les quelques autres...
Revenir en haut Aller en bas
NOS
modérateur principal
modérateur principal
NOS


Nombre de messages : 113
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 29/07/2005

remplacer ou non le forum Empty
MessageSujet: Re: remplacer ou non le forum   remplacer ou non le forum EmptySam 18 Mar - 0:30

mdr mais pourquoi moi? qu'est ce que j'ai encore fait ? lol

ba pour le forum, je suis sur le nouveau et je le trouve génial alors pourquoi ne pas aller la ba pour discuter avec d'autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
snot
snot
Peacemaker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2006

remplacer ou non le forum Empty
MessageSujet: Re: remplacer ou non le forum   remplacer ou non le forum EmptySam 18 Mar - 22:22

je t'ai dis toi car tu est modé et un des plus actif (normal...)

bon sinon sur les 6 personnes qui on voter que 3 se sont exprimé mais je trouve que se serais bien d'avoir leur avis sur la question meme si pour tous il est positif pour le changement

sur ce...
...a+ all!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 139
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 29/07/2005

remplacer ou non le forum Empty
MessageSujet: Re: remplacer ou non le forum   remplacer ou non le forum EmptyDim 26 Mar - 0:43

bon

puisque tout le monde est d'accord ^^

alors voici la nouvelle adresse du forum http://forumeo.network-hosting.com/ dite moi ce que vous pensez de celui la

ce forum est un forum d'entre aide en informatique et d'entre aide entre étudiants (je suis au moment ou j'écrit en train de faire la section étudiant). A la différence de ce forum, c'est un forum que j'ai fait moi meme, bien évidement je suis aidé par les codes de base de phpbb mais apres pour mettre les mod, adapter les templates (décor) aux mods et gérer la base de donée la c'est a moi de jouer pour modif les code et faut faire aucune erreur c'est limite à l'espace près lol

donc voila les inscriptions sont ouvertes et vous pouvez dors et déjà venir dessus
je précises que les modo du forum retrouverons leur place s'il le veulent toujours Wink de plus on recrute une équipe de modération

enfin je laisse ce forum encore actif quelque temps afin que vous puissiez y récupérer les liens importants ou vos textes si vous souhaitez les mettre dans le nouveau forum.

bon post à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacer ou non le forum Empty
MessageSujet: Re: remplacer ou non le forum   remplacer ou non le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacer ou non le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Passage du forum en version 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domservice-95 :: COMMUNAUTE :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser